|
J’ai souvent le nez en l’air .
Mais toujours un pied à terre.
Je rêve de sourires à prendre.
Par un simple geste sans défense.

Même s’il y a des chemins inhabituels.
Peu m’importe c’est un bien être mutuel.
Des doigts pour toucher.
Des yeux pour apprécier.
C’est pour moi un simple geste.
Si facile que je me fou du reste.

Alors simplement pour toi
qui quelque fois, comme moi.
manques d’élans de tendresse.
Un simple petit câlin de poétesse.


|